jeudi 2 avril 2009

ça passe vite!

Mardi,c'était la nuit de travail mensuelle de Geneviève! En effet, on repart dimanche pour 2 semaines dans l'Isère. Du coup mardi, on a mis la pédale douce. Du jardinage le matin et une mega-sieste l'après-midi. Mercredi, après une petite matinée de repos, la journée a encore été chargée.












Le soir, il y avait une séance de l'association informatique.
Du coup, il y a eu du monde à la maison. ça a travaillé dur.





Et moi, je me la suis coulé douce.










En plus, il fait beau. Alors Geneviève a laissé la porte d'entrée ouverte. J'aime bien car de ma place stratégique, je peux en même temps surveiller la rue et mes humains!

Après le dîner, il y a eu une petite réunion de bureau de l'association. Une grosse journée qui a bien fait avancer les choses!

Aucun commentaire: