samedi 21 mars 2009

Vendredi soir, moment de convivialité


Vendredi soir, il y avait des hôtes au gîte. 2 couples.

Geneviève a décidé de dîner avec tout le monde, histoire de ne pas toujours jouer les sauvageonnes!




Apéro autour d'une drôle de cheminée. Là je suis auprès de mon ami Patrick. J'aime bien Patrick. Il me présente ses animaux, et puis il a toujours l'air content de me voir!




Geneviève adore s'installer au coin du feu.
Et moi, j'adore m'installer tout près de Geneviève!



Évidemment, j'étais de la partie.
Tellement pot de colle que les personnes qui étaient là ont cru que je ne suis pas capable de rester seul.

Mais si, je sais faire!
Mais la semaine dans la voiture me suffit. Il faut que je me rattrape!

Mais Geneviève m'a rappelé gentiment mais fermement que ma place est un peu plus loin!




La chatte, comme à son habitude était vautrée sur l'aquarium.

Non, non, elle ne me nargue pas.



Elle se chauffe juste le ventre à la lumière de l'aquarium.




Mais moi, ça m'agace, j'aimerais bien aller la voir de plus près.









Le matin, c'est mieux, elle se met au soleil sur le canapé. Je m'approche, mais je reste prudent. Elle n'aime pas que je la renifle de trop près!

Repas sympa, puis nous nous sommes retirés dans nos appartements. Geneviève était un peu fatiguée, en cette fin de semaine. Et il était déjà tard!

Aucun commentaire: