lundi 3 décembre 2007

Chouette petit week-end en famille

Comme promis, Geneviève est venue me chercher vendredi à l'école. Ma semaine s'est bien passée. J'apprends à connaître Axelle, mon éducatrice. Pour le moment, c'est une période d'observation mutuelle. C'est que je ne donne pas mon coeur comme ça! Lorsque Geneviève est arrivée, je suis venue la retrouver. Après un moment de discussion entre humains, nous avons pris la voiture pour rentrer à la maison. J'étais fatigué par ma semaine et j'ai dormi tout le long du trajet, et encore un peu à la maison.

Par contre, quand Geneviève est partie en réunion au lycée de Sylvain, je me suis préparé avec elle. Elle m'a autorisé à l'accompagner. Vu que son planning était un peu serré, ça lui a permis de faire d'une pierre deux coups: aller à sa réunion et me sortir... J'ai été très sage pendant la réunion qui a été très courte puis nous sommes rentrés à la maison. Après le dîner Geneviève est partie travailler.





Samedi, après une matinée de sommeil, Geneviève a décidé, vu le temps magnifique, de faire une promenade à Vincennes. Les humains se sont entassés dans la voiture avec les vélos (4 humains, 4 vélos un gros chien!)



Nous avons fait une chouette balade, tranquille, sans forcer. Plein de boue, beaucoup de rigolade et de plaisir.










Dimanche par contre, le vent et la pluie se sont déchainés et Geneviève a hiberné toute la journée au fond de son lit. Pour moi ça a été "service minimum". 3 petits tours de quartiers dans la journée, avec l'un ou l'autre et repos.

Lundi matin, au retour de son travail, Geneviève m'a raccompagné à l'école, avec Régis.

J'étais content d'arriver, mais je l'ai été nettement moins lorsque je les ai vus s'en aller sans se retourner.
Geneviève ne m'avait pas donné ma gamelle, afin que je trouve quelque chose de sympa à mon arrivée à l'école.


On se retrouve le week-end prochain... c'est cool!


Aujourd'hui j'ai 1 an...

Aucun commentaire: