samedi 8 décembre 2007

Un téléthon sous la pluie

Comme prévu, Geneviève est venue me rejoindre au téléthon, à midi. Elle avait apporté son appareil photo, mais avait oublié de prendre des piles de rechange! Dommage!

Il faisait un temps pourri et il n'y a pas eu beaucoup de monde.

Sur la Place Vendôme, il y avait les chiens guides. Il y avait aussi une tente avec des spectacles, et parmi eux un spectacle de percussions.

Le problème est que j'ai très peur des percussions, et que je prends panique, lorsque je sens ces vibrations dans l'air. Je ne comprends pas d'où vient le danger!

Alors quand ils ont commencé à jouer, Geneviève et Axelle m'ont raccompagné à la voiture.

A un moment, je me suis retourné et je
me suis retrouvé nez à nez avec 2 grands trucs sur des échasses. ça a été le summum.

Je me suis mis à aboyer et je n'étais pas rassuré du tout.




Du coup, j'ai passé presque tout mon temps dans la voiture, à part
quelques sorties pipi!











Benoît et Vérone étaient là et
Florence est arrivée dans l'après-midi avec Viviane et Safran. Je les ai rejoints sous la tente vers17h30, et j'étais très content de retrouver mes copains chiens et humains!
Mais après une journée de sommeil dans la voiture, j'étais en pleine forme. Alors, sur le plancher mouillé, Geneviève se méfiait un peu de moi et de mes démarrages fougueux!

Régis est venu nous chercher en voiture. J'étais bien content de rentrer à la maison.

Vite! ma place, mes habitudes!
C'est bien, es humains n'ont même pas rangé mes affaires pendant la semaine! J'ai retrouvé mon os, là où je l'avais laissé!

Aucun commentaire: