samedi 8 décembre 2007

Réflexions sur mon avenir...

Axelle a confirmé à Geneviève que je suis un gros chien assez craintif. Cette semaine j'ai fait un démarrage en panique, alors que je me promenais au marché.
Geneviève a déjà rencontré ce problème avec moi, à plusieurs reprises. C'est une des raisons pour lesquelles elle a souhaité que commence mon retour école. En plus, un gros chien de 45 kg qui panique en pleine ville, sur un bruit, ça peut être plutôt dangereux, surtout si ce chien est responsable d'une personne non voyante!
Elle pense que si ces craintes peuvent être améliorées, c'est forcément entre les mains d'un éducateur, dans un autre contexte qu'à la maison.
Alors on va attendre un peu, voir ce que l'on pourra faire de moi.

Autre souci, je suis vraiment grand. Même pour un hovawart!
Il n'est pas certain que l'on trouve un maître pour moi, de grande taille, vivant plutôt en province dans un endroit un peu tranquille...
Donc mon avenir est pour le moment en suspens...
En attendant, je profite de ma vie de jeune chien fougueux!

Aucun commentaire: