lundi 26 novembre 2007

Ce n'est qu'un au revoir....

Ce matin, Régis et Geneviève m'ont accompagné à l'école.
L'ambiance était un peu morose dans la voiture... Il y a parfois des moments un peu tristes dans le cursus d'un futur chien guide. Mais c'est la vie!

En arrivant à l'école, nous avons retrouvé Axelle et les autres éducateurs.

Là où l'ambiance s'est détendue, c'est lorsque Axelle a demandé à Geneviève et Régis s'ils veulent bien me prendre pour les vacances de Noël. De fil en aiguille, il a été décidé que je reviendrai, pour le moment, tous les week-ends à la maison. En effet, Axelle préfère que je ne me disperse pas trop dans des familles d'accueil. Il vaut mieux que je garde mes repères. Ce sera un peu compliqué à gérer car il va falloir faire beaucoup d'allers et retours chaque semaine, mais ce n'est pas grave. Geneviève a dit qu'elle me reprendra aussi souvent que c'est utile, et avec plaisir! Et que même si, à l'école, ils jugent que je ne suis pas encore prêt à commencer ma formation, je reviens à la maison sans problème...
Alors, voilà! vous n'avez pas fini d'avoir des nouvelles!

Aucun commentaire: