vendredi 19 octobre 2007

A Avallon



Journée de vendredi et de samedi : bricolage pour Régis, quelques courses à Avallon avec Laurence.




Moi je ne les ai pas accompagnés, parce qu’ils sont partis avec la voiture de Laurence.





Et puis les grands magasins, j'ai un peu les mêmes à Paris ! on est en vacances, quand même!



Je suis resté avec Bloom, Baie d’Amour, Alizée et Kalinka les chiennes de la maison.





Il y avait aussi Eric, le chat: Drôle de prénom pour un chat. En fait c'est le prénom du vétérinaire qui en a fait cadeau à Danielle. En attendant au début il avait peur de moi, mais après il essayait de faire sa loi!


En tout cas, on a bien joué!


Dans la matinée, je suis aussi allé voir les chevaux avec Geneviève. Elle m'a attaché un peu à l'écart pendant qu'elle allait les voir de plus près. Non merci, pour les chevaux, si c'est sans moi, ça ne me dérange pas!


Mais je suis resté très sage. Je n'ai même pas aboyé, je me suis couché et j'ai attendu qu'elle en finisse avec ces bestioles là!

Aucun commentaire: