mercredi 17 octobre 2007

visite dans ma maison natale.

Nous étions proches de chez mon éleveuse, à une heure de là. Alors nous sommes allés lui rendre une petite visite, à Beaussac. La fièvre était tombée à 38°6, j'étais bien. Nous avons déjeuné avec Katerine. Puis nous sommes allés voir son vétérinaire à Notron. A l’auscultation, pas de souci, le test de pyroplasmose négatif, un bilan sanguin pour se tranquilliser :

Rien à signaler: Bon pour le service!

Dans la journée, Régis et Katerine se sont installés devant l’ordinateur, pour faire du nettoyage, installer des programmes, etc.

Ça a duré très longtemps et moi, je me suis un peu ennuyé.

Avec Geneviève on est allé jouer un peu dehors,




dire bonjour à ma famille,

faire une petite balade dans le

quartier.

Puis on est rentré faire une petite sieste, lire un peu...

A un moment, les chiens de Katerine

aboyaient fort et s’énervaient derrière la porte.

Moi, je n’étais pas

très fier dans la salle

à manger. Alors je me suis fait tout petit dans

le coin de la fenêtre : Je ne veux déranger personne ! Je ne fais que passer.

Alors Geneviève m’a installé dans la voiture pour que j’y sois tranquille.

Un moment plus tard, elle est passée chercher quelque chose dans la voiture, et moi j’ai commencé à vomir ! Alors elle m’a ramené avec elle dans la maison. Et tout a été bien.

Par contre, dans la soirée, mes puces devenaient de plus en plus voraces. Elles me sautaient sur

la tête et me rendaient fou! , malgré le Frontline mis le lundi soir! J’en avais partout ! Ca me démangeait dans tous les sens.

Régis et Geneviève ont décidé de passer le lendemain à la pharmacie, me chercher un shampoing anti-parasitaire.

Mais Katerine a eu pitié de moi : dans la soirée, elle m’a donné un
collier anti-puces, que Geneviève m’a immédiatement mis.

Katerine ne voulait pas me mettre en contact avec ses chiens afin que je ne leur refile pas mes puces!

Les activités informatiques se prolongeant, nous avons dîné là et sommes repartis à ... 1h30!

Longue journée sympa chez mon éleveuse. Elle nous a dit qu'elle espère bien garder encore longtemps des contacts avec moi, même lorsque j'aurai changé de maître!

Aucun commentaire: