dimanche 29 juillet 2007

Ma semaine à l'école.

Je suis rentré de l'école vendredi. Geneviève et Sylvain sont venus me chercher l'après-midi.


Valérie leur a dit que j'ai passé une bonne semaine: je suis mieux da
ns ma tête, mes craintes ont très nettement diminué...
On va me laisser du temps pour
grandir tranquillement... En attendant, j'étais content de retrouver mes humains!


Avant de
quitter l'école, Geneviève a voulu me passer un petit coup de brosse (toujours ça de moins comme poils que je rapporterai à la maison!)

puis aller faire un tour à l'agility.




















Le gentil chat de l'école nous a rejoints sur le terrain.






J'avais très
envie de jouer avec lui, mais Geneviève a un peu calmé mes ardeurs, car j'ai un peu tendance à prendre les chats pour des chiens...


et je suis un peu brutal avec eux!




Alors même si je les aime bien, ils ne me le rendent pas toujours.






En attendant , le chat s'est installé près de nous et nous a regardés jouer un peu sur les obstacles!

Aucun commentaire: