mardi 24 juillet 2007

Grande semaine de travail pour Geneviève et pour moi!

Avant de retrouver notre "dure vie de labeur", nous avons décidé de nous offrir une petite séance de calins.



A
lors que Geneviève était installée pour lire un peu, je suis venue lui demander de me faire une "petite "place sur ses genoux.





Elle a rigolé, parce que décidément je ne me vois pas grandir!

Et elle a dit que, bientôt, il faudra acheter un fauteuil plus grand!





Geneviève a donc repris le travail dimanche soir. Moi je suis retourné à l'école lundi matin. Geneviève et Sylvain m'y ont déposé avant que Geneviève n'aille se coucher.

J'étais content de retrouver l'école. J'ai couru un peu partout avec les copains. Les humains rigolaient. Ils ont dit que je suis un grand gosse dans un corps de grand chien!

Par contre, j'ai été moins content lorsque Valérie m'a enfermé dans un chenil!

Geneviève a dit qu'elle reviendra me chercher vendredi. Il faut que je retourne voir les choses qui m'ont fait si peur la dernière fois et que je m'apprivoise avec elles.
Alors A bientôt!

Aucun commentaire: