samedi 4 août 2007

Ils m'ont fait un coup vache...

Ce matin, j'ai accompagné Geneviève à la poste et à la pharmacie. En rentrant j'ai commencé mon traitement: oligosols, homéopathie, vitamine C, et médicaments pour les articulations.
Je suis un petit chien très facile à vivre, j'ai avalé tout ça sans sourciller.
D'ailleurs le véto a dit à Geneviève que mon caractère risque de se durcir lorsque j'aurai réglé mes problèmes de croissance. pour le moment, il semble me trouver un peu chiffe molle, pour un hovawart! Mais il paraît que ça pourrait changer!

L'ostéopathe m'a donc prescrit du repos strict pendant 3 jours...
Mes humains sont allés faire des courses cet après-midi au supermarché. Je voulais aller avec eux, mais comme la voiture était chaude, Geneviève n'a pas voulu me laisser enfermé dedans pendant les courses. Alors ils sont partis, ils m'ont laissé dans le jardin devant la maison, en me recommandant d'être sage...
Lorsqu'ils sont revenus, un grand moment plus tard, je les attendais de pied ferme.
Geneviève m'a mené au caniveau pour mes besoins puis elle m'a dit: Allez! à la maison!"
Ni une ni deux, je me suis précipité dans la voiture! Pas question qu'ils repartent sans moi!
Non mais.
J'ai surveillé le déchargement des courses. Et je ne voulais plus descendre de la voiture!

Mais quand ils ont fini, ils n'ont pas voulu qu'on aille se promener... Alors je suis rentré à la maison... Mais c'est pas juste!

Aucun commentaire: