jeudi 19 avril 2007

"promenade" à Botanic


Mercredi j'ai accompagné Geneviève au magasin Botanic. Nous devions aller faire une enquête sur les croquettes.
Nous sommes allés au rayon animalerie. Geneviève m'a posé au milieu d'une allée, le temps de regarder les paquets.
Ensuite nous sommes allés faire un tour au rayon des plantes. Pareil. Geneviève m'a déposé dans une allée et est allée se promener. Elle a dit que c'était pour travailler le "pas bouger". Quand je la perdais de vue, je m'asseyais pour essayer de la retrouver. Mais je m'en suis bien tiré. Les gens qui me voyaient planté là avaient l'air un peu étonnés. Il y en a plein qui sont venus me câliner!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour "frerot"

Nous aussi, on va souvent chez Botanic. On connait toutes les jardineries du coin. Avec les magasins de bricolage, c'est les magasins où on peut entrer tranquille en famille ! Par contre, il faut regarder un peu la montre, car mon autonomie-pipi est encore limitée!...gare au accidents. Cela fait désordre au milieu des rayons...

Pas mal , le "pas-bougé" au milieu de l'allée...

Et l'enquete sur les croquettes, qu'est-ce qu'elle a donné ?
Il y a pas longtemps, on s'en ait fait une aussi et on est revenu, après grande discution (et calins) avec des vendeurs, et lecture détaillée des compositions (protéine notamment) avec un nouveau sac. Pas mauvais. Cela fait bien 15 jours que j'en mange et j'ai bonne allure et toujours beau poil !

Apres Botanic, il y a les plantations et le jardinage. Chez moi, il y a une grande pelouse, où je peux me rouler, et des massifs de fleurs entourés de ..."barrières invisibles" aussi.

A une prochaine
Blitz