dimanche 15 avril 2007

promenade aux Lilas: 1 rencontre impressionnante


Nous sommes allés nous promener le matin. Nous avons fait une rencontre impressionnante. Il a 13 mois, il fait 4 fois mon poids. Gentil garçon mais un peu violent!

J'ai numéroté mes abattis. On n'est pas resté longtemps avec lui, mais lui, il a voulu rester avec nous! Je n'étais pas très rassuré!!

Après, Geneviève m'a fait travailler le "Assis -pas bouger". Au début, je n'étais pas très tranquille quan
d je la voyais s'éloigner. .

Je me précipitais pour la suivre. Alors elle m'a attaché à son sac à dos posé par terre.

Après, j'ai compris qu'elle revient toujours.

Alors je me suis couché et j'ai posé ma tête sur mes pattes.

Mais c'est encore un peu difficile...

Quand elle a arrêté de m'attacher, j'ai recommencé à la suivre...

Aucun commentaire: