samedi 21 avril 2007

Mais non, le hovawart n'est pas voleur! ou "essai croquettes et indigestion..."

Nous sommes donc passés à Coubert chercher des croquettes. Je vais essayer les croquettes Royal Canin gamme sensible. On va voir si je les supporte mieux que les normales.
Sinon, il faudra acheter des croquettes exprès pour moi.
Mais j'ai mal démarré: hier soir, je suis tombé dans le sac de croquettes pendant que Geneviève s'occupait de son jardin. Elle n'avait pas encore transvasé le paquet dans le tonneau en plastique. Alors j'en ai profité et je me suis servi. Après, je n'étais pas très bien.
J'ai été privé de repas ce matin et ce midi, le temps de digérer un peu. J'ai eu de la diahrrée. Mais ça y est, j'ai perdu mon gros ventre. Cet après-midi, nous sommes allés au bois de Vincennes. ça m'a fait du bien de me balader un peu. Au bout d'un moment, j'avais moins mal au ventre et j'en ai mieux profité.
Ce soir, Geneviève m'a donné une petite gamelle

Aucun commentaire: