mercredi 16 janvier 2008

Des pistes...

Ce soir, nous sommes allés nous balader dans un de nos parcs habituels.
Nous avons rencontré plusieurs chiens, dont une petite bergère australienne. Geneviève m'a dit que c'est le chien de ses rêves.
Et voilà! Mes illusions s'écroulent! Je ne suis pas le chien de ses rêves.

Elle m'a expliqué qu'elle n'a pas pris de berger australien parce que c'est un chien actif qui a besoin de travailler et de se dépenser.

Entre nous, je ne suis pas beaucoup plus adapté à la vie parisienne. Mais bon! Maintenant que je suis là, j'y reste!

Lors de notre promenade, nous avons rencontré un monsieur avec sa petite chienne. Nos humains ont discuté d'éducation canine... et Geneviève a parlé de sa colère.
Le monsieur lui a conseillé une ou deux adresses pas trop loin.

Alors c'est décidé, on va se renseigner. C'est de l'associatif, ça devrait être plus accessible.

Aucun commentaire: