mercredi 3 octobre 2007

Tournée de nuit à l'hôpital.

Hier et ce soir, Geneviève tournait à l'hôpital pour le syndicat. Hier je suis resté sagement à la maison avec le reste de la famille. Mais ce soir, Geneviève m'a autorisé à l'accompagner.
Je ne me le suis pas fait répéter 2 fois!
En arrivant, on est monté au syndicat.
Puis au bout d'une demi-heure, on est parti pour tourner dans les services. Enfin... Geneviève. Moi, je l'attendais dans la voiture, en dormant tranquillement. Il parait que l'hôpital, ce n'est pas fait pour les chiens!
Par contre, entre 2 bâtiments, j'ai pu aller me dégourdir les pattes. L'hôpital, la nuit, c'est un peu désert... Parfois même un peu sinistre. Alors, Geneviève n'était pas mécontente de m'avoir avec elle, et moi, j'étais bien content de pouvoir être avec ma maîtresse!
On est rentré à la maison vers 2h30.
Allez! on va se coucher!

Aucun commentaire: