vendredi 5 octobre 2007

De retour de chez le véto.











Ce matin Geneviève m'a donc laissé, à jeun, chez le véto. On était pas très fier, ni l'un ni l'autre....

Finalement, tout s'est bien passé, parce que... on n'a pas fait grand chose.
Les vétos m'ont tranquillisé pour pouvoir examiner ma langue à leur aise. Ils ont décidé de faire juste un prélèvement pour une analyse cytologique de mes nodules. On aura les résultats dans 2 semaines environ. Pas la peine de pratiquer une opération qui promet d'être difficile à gérer en post-opératoire (points de suture sur la langue, risque d'infection) sans parler de la mutilation que cela représente, si les nodules ne présentent pas de caractère malin!

On a profité de ce que j'étais un peu neutralisé
pour faire mes radios de contrôle des poumons: J'ai des beaux poumons tous propres! Il n'y a plus de trace de mon accident.

Et on n'a pas fait le tatouage: pas la peine de m'anesthésier seulement pour ça!
On verra ça un peu plus tard, à l'occasion. De toute façon, je suis déjà pucé.
Voilà, alors on va partir en vacances, prendre un peu de bon temps et on verra bien au retour ce qui nous attendra...


Mais Geneviève a dit qu'on va finir par prendre un abonnement chez le véto, comme dans une salle de sport!

Aucun commentaire: