mardi 3 juillet 2007

Mercredi 27 juin, séance de travail

Mercredi 27 juin, nous avions prévu une séance de travail avec Axelle, mon éducatrice au marché d'Aligre à Paris. Mais Geneviève sortait de 2 nuits de travail assez dures et n'a pas eu le courage de bouger si loin.
Comme en plus elle avait quelques courses à faire vers la Place d'Italie, on s'est donné Rv avec Axelle là-bas.
On s'est baladé dans le métro, on a entendu des tas de bruits... j'ai été très zen. Axelle qui avait entendu dire la semaine dernière par sa collègue que j'avais peur de tout a été agréablement surprise. Geneviève à qui j'avais fait quelques farces, aussi!
Axelle qui commençait à craindre le pire pour mon avenir a dit que, finalement, on pourra sûrement faire quelque chose de bien de moi!
Après la séance de travail et les quelques achats, on est rentré. Geneviève était très fatiguée!

Aucun commentaire: