mardi 3 juillet 2007

Dimanche 1er juillet, anniversaire de Sylvain.

On a fêté l'anniversaire de Sylvain dimanche (en vrai c'était le 29 juin...)
Mes humains ont invité la famille ainsi que Safran et Florence et Ophélie.
Ils ont fait un petit repas sympa. Après, on a joué un peu avec Jonathan et ma grenouille. Mais 2 gros chiens qui jouent ça prend de la place!
En fin d'après-midi, on est allé chercher les 2 chiennes d'Ophélie et on est allé se promener au bois de Vincennes. Histoire de faire digérer les humains et de dégourdir les pattes des chiens!

Safran s'est baigné, moi j'ai fait le fou. J'arrêtais pas d'embêter Coquine, la petite chienne d'Ophélie. Ophélie n'était pas contente! Mais moi, j'ai bien rigolé!

Dans la voiture, à l'aller et au retour, on était un peu entassé!
7 humain 3 gros chiens et un petit!
C'était folklo!
Au retour, On m'a mis dans le coffre, c'était bien moi le plus peinard!

Aucun commentaire: