mardi 3 juillet 2007

En route vers mon destin!

Hier, 2 juillet, j'ai fait un pas vers mon destin.
J'avais RV dans une clinique véto, très huppée du 16ème arrondissement.
Geneviève m'a lâchement abandonné là et est partie pour la journée.

Ils m'ont endormi, m'ont fait des radios des hanches pour contrôler la dysplasie (je suis indemne) , et m'ont castré!
C'est pas très drôle, mais Geneviève m'a dit que c'est obligé pour devenir chien guide! (pour les gars comme pour les filles!); Lorsque Geneviève est venu me chercher, j'étais un peu vaseux. Je suis monté dans la voiture et je n'ai plus bougé jusqu'à la maison.
Ce matin, j'étais déjà plus frais. Mais geneviève a dit: "repos pour quelques jours".
Je m'en fiche: à la fin de la semaine, je repars en vacances avec Geneviève et Sylvain.Je sais que je suis du voyage, parce que tout à l'heure, Sylvain a préparé mon sac de croquettes!

Aucun commentaire: