samedi 28 avril 2007

Vendredi: Marche, transports et siestes!.



Le matin, nous sommes partis en RER (donc escalators etc...) jusqu'à l'hôpital de Geneviève. A 9 heures, il y avait une réunion syndicale. En arrivant à la Salpêtrière, j'ai eu un peu peur en entendant le métro passer au dessus de nos têtes. Je ne comprenais pas d'où venait ce bruit. Alors on est resté un peu par là le temps que je m'habitue un peu.

Après avoir salué chacun des participants, je me suis couché sous la table. Au bout de 2 heures, je me suis un peu agité. j'avais envie de jouer. Mais Geneviève m'a demandé de me recoucher, alors je me suis rendormi.



A 12h45, nous sommes repartis à la maison en RER.
L'après-midi, après avoir vaqué un peu à la maison, nous sommes allés à pattes jusqu'au métro, en passant par le fort. Nous sommes allés au lycée de Sylvain où Geneviève devait surveiller une étude de 17h à 19h. On a attendu un peu dans le couloir. Il y avait plein d'élèves qui passaient à côté de moi en parlant fort, en chahutant... Moi j'étais très cool, couché, sans broncher. Certains sont venus me caresser.
Puis on est entré en classe. Je me suis couché près du bureau. Geneviève m'a réveillé 2 heures plus tard. On est rentré à pied à la maison (à peu près une heure de marche). On s'est arrêté 10 mn au fort sur le chemin du retour.
Journée bien remplie. Apprentissage de la patience et du calme pendant que Geneviève travaille.

Aucun commentaire: