jeudi 26 avril 2007

Journée difficile pour Geneviève, mais j'ai assuré un max!

Geneviève a travaillé 5 nuits sur 6. C'est un peu dur pour elle. Moi je me fais petit dans mon coin.

Ce matin, en rentrant du boulot, on a fait un petit tour dans le quartier. Puis, comme elle avait un RV médical où je ne pouvais l'accompagner, je suis parti avec Régis, à pattes, à son travail. Il m'a installé un drap par terre, mon os, un ou 2 jouets et une gamelle d'eau. Je suis resté bien sage.

En rentrant, Geneviève est venue déposer la voiture à Régis et me récupérer. On est rentré à pattes tous les 2. On en a profité pour travailler la marche au pied sans laisse. On avait un long passage avec peu de risques de voitures. Geneviève était contente de mon travail. Après, on a travaillé la marche en laisse, sans tirer. Là aussi, bon boulot! On est passé à Franprix. Geneviève a fait 3 courses pendant que je l'attendais comme un grand à l'entrée. Un vieux routard! On est rentré se coucher 1 heure.

A 12h30, quand Régis est rentré, elle s'est relevée. Après un passage à la poste, on est parti à son hôpital. On est monté au syndicat. On est resté une petite heure, puis Geneviève m'a laissé
avec des collègues, pendant qu'elle partait en réunion, à 15 heures. Elle m'a préparé un kong à la vache qui rit. Elle m'a laissé attaché dans un coin. Je ne l'ai même pas vue partir.

Elle est revenue à 17h. Je n'avais pas bronché. Tout le monde lui a dit que j'étais super sage. Elle m'a emmené faire pipi sur la terrasse, car, vu le temps où je suis resté au syndicat, elle craignait le pire pour l'ascenseur! ça aurait fait désordre....

On a repris la voiture, on est passé chercher Sylvain à la sortie de ses cours, et on est rentré à la maison.

Demain, on passe encore une bonne partie de la journée au syndicat. c'est la réunion mensuelle.

Aucun commentaire: