samedi 28 avril 2007

Samedi: tramway et foire de Paris



Je suis parti ce matin avec Régis et Geneviève à la foire de Paris. On a laissé la voiture à la porte de Paris et on a pris le Tramway jusqu'à la porte de Versailles. C'était la première fois pour nous trois. C'était bien.
A la foire de Paris, il y avait du monde. On a été voir le concours Lépine et le bricolage. A un moment, on est passé à côté d'un bâtiment où il y avat des démonstrations de roller et de skate. Il y avait beaucoup de bruits de chocs et de chutes. J'ai pris panique. Geneviève m'a laissé sortir. Elle a voulu rester dehors un peu le temps que je me calme, mais j'avais trop peur. Je ne voulais rien savoir.
Alors on s'est éloigné. Je suis resté nerveux encore un moment. Puis on a quitté ce secteur là et je me suis senti mieux.
On est allé dans un autre bâtiment très calme. Geneviève et Régis se sont renseignés sur du chauffage.
Après un petit casse croûte pour les humains et pour moi, on a repris le tramway et on est rentré. Régis et Geneviève ont voulu se mettre derrière le chaufffeur pour voir comment ça fonctionne... Des vrais gamins. En tout cas, on a bien aimé le tramway. C'est très serein calme et reposant.
En rentrant, je me suis précipité sur mon seau d'eau. Geneviève m'avait donné à boire plusieurs fois mais ce n'est pas aussi bien. Et puis elle m'a douché au tuyau d'arrosage pour me rafraichir les idées: Il fait très chaud.
Puis sieste!

Aucun commentaire: