lundi 11 avril 2011

Travail à l'eau, ça y est!





Et voilà, cette fois, je suis bel et bien inscrit au club de travail à l'eau.

Je suis au taquet!




Geneviève m'a acheté le harnais et c'est Sylvain qui m'accompagne en général.










Pour le moment, c'est encore un peu compliqué car Sylvain n'a pas de voiture. Alors tantôt on part avec la truf'mobile, tantôt on emprunte la voiture du papa de Geneviève....
Mais ce problème devrait se régler prochainement....




Il y a même eu une fois où Geneviève, Aurélia et Magali sont venues nous rejoindre.
Mon fan club était là!






Ils m'ont regardé travailler puis sont allés se balader de leur côté....









Après la première séance assez peu agréable (eau glacée, grand froid du matin..... ), avec les beaux jours qui arrivent, ça devient un vrai plaisir d'aller travailler.


En général, lorsque c'est mon tour, ça commence par un tour un bateau.









Puis, arrivé au large, on me demande de sauter du bateau et de nager derrière, afin de me muscler.












La première fois, j'étais très mal à l'aise,un peu angoissé.... Eh! attendez moi! Maintenant ça va mieux, je commence à connaitre la manoeuvre!





De retour sur la berge, quelques exercices
d'apportable.
























Le mannequin....





















Clairement, je m'éclate dans cette activité....

Aucun commentaire: