dimanche 17 avril 2011

Agility: Youpi!

Avec le CAESC, nous avons donc le droit de débuter l'agility.



Geneviève avait eu l'occasion de débuter un peu avec moi, mais sans encadrement de moniteur, elle avait vite renoncé.

Une première séance d'essai, avec Gilles, le président du club l'a convaincue.





Et du coup, elle a suggéré à Sylvain de s'y mettre avec moi.

ça pourra servir, même si je ne fais pas de compétition, de savoir un peu négocier les obstacles. Et puis voilà une bonne façon de travailler en s'amusant!




On progresse très vite.

Apprentissage des haies,
















avec déjà des enchainements.....






du début du slalom,











des zones,

du pneu,











et d'une semaine sur l'autre on voit que les chiens cogitent, comprennent des choses....

Geneviève est très contente car, en plus d'apprendre avec et pour Foenix, elle emmagasine plein de connaissances qui pourront être utiles pour notre association.

Pour moi, c'est un peu dur car je travaille difficilement quand il fait chaud...
Mais on s'amuse bien quand même!

Aucun commentaire: