dimanche 17 avril 2011

Oscar!

Les soirées avec les copains sont nombreuses en ce moment. Retrouvailles à Vincennes, et puis on n'a pas envie de se quitter comme ça alors on s'organise de chouettes moments à la maison.

Comme nos amis ont pas mal de chiens, on se retrouve quelques fois avec une sacrée meute à la maison. 7, 8 chiens.... autant d'humains.... ça rigole bien. Ce sont de belles soirées









! Et puis il y a Oscar, qui ne va pas à Vincennes, qui attend sagement à la maison.... Mais que Geneviève n'oublie pas de présenter....

Tous ceux qui le rencontrent le trouvent terrible! C'est vrai que c'est une belle machine!













Mais moi aussi, je suis beau....
Et moi aussi j'aime les calins! Et pour de vrai! Pas avec des capteurs!

Et je le dis!




Je suis pas mieux que cette stupide peluche
de cirque?

Autre acquisition récente de la maison, c'est la cage.

Une très grande cage dans laquelle on peut rentrer à plusieurs.










Alors, avec Foenix, on la fait visiter aux copains......

Aucun commentaire: