dimanche 10 octobre 2010

Samedi à St Vrain et diner entre copains

Samedi, comme à notre habitude, nous étions à St Vrain.

Sylvain est allé avec Foenix à l'école du chiot, pendant que je partais avec Geneviève chez les grands.











On a bossé un peu, mais il faisait chaud et Geneviève a senti comme un manque d'envie de ma part.

Alors après la pause, elle m'a emmené faire un peu d'agility.
Sauter quelques barres pour rigoler, apprendre les zones et le slalom, passer le tunnel.

Rien de très violent, mais juste de quoi s'amuser un peu.







J'aime bien dans ce club, parce que j'ai le droit de faire ça. A Villecresnes, ils ne veulent pas que j'aille sur le terrain d'agility.

Alors des fois, en éducation je m'ennuie un peu, quand les éducateurs ne trouvent pas des exercices un peu originaux à faire...

A St vrain, je peux varier les plaisirs... Education, agility, obérythmée... le seul inconvénient, c'est que le club est ouvert seulement le samedi après midi. C'est court!

Puis nous sommes retournés sur le terrain d'obérythmée.

J'étais au diapason avec les autres chiens qui n'avaient pas très envie de travailler. ... Les humains non plus d'ailleurs.
Seul Dominique, notre éducateur avait une pêche d'enfer.
Alors il s'est amusé à prendre chaque chien individuellement pour le faire travailler.

Là, je me suis bien amusé. Pris au jeu, j'ai bossé comme un chef!

















pas espagnol....















faire le beau....









saluts






J'aime bien mon copain Dominique. il sait me motiver!







Puis Sylvain et Foenix nous ont rejoints et on a continué à regarder ensemble les copains travailler.

















































Un peu plus tard, on est rentré à la maison.

De son côté, Régis était parti avec Sébastien aux rencontres des associations, pour représenter le Lien, l'association d'Informatique.
Alors en début de soirée, on s'est tous retrouvés chez Seb et Marlène dans leur nouvel appartement.


Geneviève n'aime pas nous laisser tout seuls à la maison quand il y a moyen de faire autrement. Alors elle nous a emmenés avec elle et on a squatté le balcon.










Et comme il était un peu petit et encombré, Foenix a fini perché sur le banc, afin que j'ai la place de me coucher confortablement...

1 commentaire:

Audrey a dit…

il a l'air vraiment sympa ce club, dommage qu'il soit si loin...