lundi 11 octobre 2010

Dimanche à Villecresnes.... Villecresnes, c'est fini!

Dimanche matin, nous étions à Villecresnes. Sylvain a fait une panne d'oreiller et ne nous a pas accompagnés. Et comme c'était Christine et Martine qui faisaient cours chez les grands, Geneviève a décidé que c'est avec moi qu'elle travaillerait.


E
n même temps, elle a fait travailler le nain de jardin. En effet, durant cette séance, il est resté attaché au bord du terrain avec mission de rester tranquille. Et s'il a l'habitude de rester pépère à côté de moi, c'est plus compliqué quand on est tout seul! Il a un peu râlé, Geneviève lui a un peu dit de se taire et finalement tout s'est bien passé. Il s'en est bien sorti! Il est grand ce petit! C'est important qu'il intègre des choses comme ça. Et c'est maintenant qu'il faut commencer, si Geneviève veut un chien qui reste zen près d'elle pendant qu'elle fait cours ou bien qu'elle vaque....



Pour ma part j'ai plutôt bien bossé! Geneviève était contente. Après le cours, elle est allée discuter avec les responsables du club.
Des mises au point, trop de désaccords....
Il fallait que ça pète!


Alors voilà, on est parti.
Villecresnes c'est fini.





Geneviève était un peu tristounette. Elle laisse des amis derrière elle. Et moi aussi! Mais finalement entre le forum, le projet des truffes et tous les projets que Geneviève a en tête, les choses sont finalement bien. Ce n'est qu'un au revoir, les amis!

Des grasses matinées le dimanche pour commencer....
Du temps pour s'occuper de nos projets.

Une nouvelle ère commence...

3 commentaires:

Mylène a dit…

Quoi ? Tout fout le camp...
Une pensée pour Malvina qui assure tous les niveaux en un cours !!!
C'est une décision irrévocable ?
Pffffffff !!!!

Martine a dit…

oui, quel dommage ces départs ! alors qu'il y avait tout pour faire une bonne équipe et du bon boulot !!!

Audrey a dit…

ça ne sera plus pareil mais bon, ptèt la seule solution pour être tranquille...

Sur qui je vais faire du poney moi, hein ?!