samedi 28 août 2010

Mercredi : Les Truffes à Vincennes

Mercredi, Geneviève n'avait pas pris de mission d'intérim. Au programme, un rendez-vous à la banque pour les Truffes.

Pendant ce temps, là, Cradok et moi étions dans le jardin , pendant que les petits étaient, qui dans son parc, qui dans sa boite.

Les filles ont décidé ensuite de nous emmener faire notre première balade des Truffes.















Freaks était en longe parce que , en tant que husky, le rappel, c'est pas toujours ça...











Arrivés au bois de Vincennes, nous sommes tombés sur John, Mylène et Sienna.
Nous avons donc poursuivi la balade avec eux avant de reprendre le chemin de la voiture.




















Foenix a trouvé très amusante la longe de Freaks qui trainait par terre. Il a beaucoup joué avec.






















Les 2 chiots se sont bien amusés , mais pour le moment, la différence d'âge de quelques semaines se voit énormément.










Geneviève et Malvina ont été obligées d'intervenir fréquemment pour limiter l'excitation.







Moi j'ai retrouvé mon pote. ça fait du bien!
On a bien cavalé, je l'ai bien coursé. Je suis revenu bien détendu de cette balade!















Foenix, lui, bien que plein d'enthousiasme pour cavaler avec les copains, a terminé cette promenade dans le sac. Il faut être raisonnable quand on est un bébé.

1 commentaire:

Martine a dit…

ben, si ça pouvait rester petit encore plus longtemps ! c'est trop mimi