samedi 28 août 2010

Après-midi avec Léo.

Léo est encore venu passer l'après-midi avec nous pendant que ses parents travaillaient.
Geneviève l'a récupéré à la sortie de son boulot.
Mais elle avait besoin de se reposer un peu. Alors nous avons fait une sieste pendant que Léo regardait un film.





Puis Geneviève a décidé de monter au fort. Et Léo a décidé de prendre son vélo!
























Il a joué un moment à descendre la pente à vélo et à la remonter à pied.... pendant que Geneviève me neutralisait un peu pour que je lui fiche la paix.























Puis nous avons joué ensemble avec un bâton.


















J'ai bien fait courir tout le monde.... J'ai bien rigolé!




































Pour finir, une dame que Geneviève connaît est arrivée avec son petit chien de 4 mois.
Une bonne occasion pour Foenix de s'amuser avec quelqu'un de son âge ou presque.
Alors encore une fois, Geneviève m'a neutralisé pour que je les laisse jouer tranquillement, sans m'en mêler.









Ils s'en sont bien donné.







Et puis nous avons repris le chemin de la maison, juste à temps, avant de prendre une averse sur la tête... et Léo est parti rejoindre sa maman.

Aucun commentaire: