samedi 4 juillet 2009

Mercredis soirs, c'est balades entre potes.

Depuis quelques mois, on a instauré avec Aurélie, une séance de travail en obéissance, le mercredi soir. Plutôt pour les membres de l'équipe, histoire de s'occuper un peu des toutous des bénévoles de l'association.
Mais depuis 2 semaines, les séances sont annulées car Aurélie n'est pas disponible, ou bien parce qu'il fait trop chaud.

Alors on se retrouve entre potes, avec Malvina et Cradock et avec Olivier et Mango.
Rendez-vous chez Malvina et balade dans la forêt près de chez elle. La semaine dernière, on a évité les points d'eau. je venais de voir le véto pour un problème d'otite....

Mais mercredi dernier,j'allais mieux, il faisait une chaleur tuante, les humains ont eu pitié de nous. Alors on a visité toutes les mares du coin. Des trous plein de boue.
















On a bien rigolé. C'était frais.

























On a trouvé un trou plus profond que les autres et ça a été le déchainement total.

Mango a failli emmener Olivier avec lui!



























Et puis Mango a trouvé le trou le plus dégueu!Un chef, ce Mango.











Les humains se sont payé une bonne tranche de rire.











Par contre, ils ont été dévorés tout crus par des moustiques pour le moins affamés.

1 commentaire:

Malvina (et Cradok qui pionce à mes pieds) a dit…

Je persiste, il manque les odeurs pour que le reportage photo soit complet ! Mon dieu, qu'est-ce qu'on a rigolé avec cette fichue mare puante...
Bon, aller, je file terminer mes valises, ya que celle du chien qui soit bouclée pour l'instant ! rendez-vous dans 2 semaines les loulous...