jeudi 11 juin 2009

Lapin en liberté




Sale temps, cette semaine. Des averses tous les jours, alors la terrasse n'est pas très accessible pour un lapin qui a besoin de se défouler. Régis n'est pas très chaud pour laisser Pinuts, la lapine cavaler dans la maison. il craint pour ses fils électriques et il n'a sans doute pas tort. il est loin le temps où moi, petite boule de poils, j'ai rongé le cable de l'ordi de Geneviève..... Toujours est il que Régis s'est absenté cette semaine. Alors Geneviève en a profité pour lâcher le fauve dans la maison. pas très longtemps, certes, sous haute surveillance, sans doute, mais quand même. Geneviève a condamné le dessous du bureau de régis avec une barrière pour éviter des cachettes intempestives.














Le résultat a été plutôt positif.
lapin cavaleur qui s'est défoulé sans rien salir ni abimer dans la maison.... chien zen, tout s'est passé pour le mieux. Un bon test pour Geneviève.








Elle aime bien que je sois très sympa avec les autres animaux.









Elle me veut hyper tolérant. J'assure un max!...












Pourtant cette petite chipie est venue me narguer d'une façon éhontée!









Quand je vous dis que je suis le plus gentil chien du monde!

Aucun commentaire: