mardi 19 mai 2009

Fin d'une ère. Début d'une autre

Geneviève a terminé à l'hôpital ce week-end.
Elle sera en dispo (congé sans solde) à partir du 15 juin.

Le week-end a été particulièrement difficile à l'hôpital. Tout le monde s'est donné le mot pour que Geneviève ne regrette pas son départ. Du boulot par dessus la tête, des malades pénibles et désagréables (pas tous, heureusement!), des perfusions à reposer en pagaille, bref, des nuits hors calibre! Et Geneviève a fini sur les genoux.

Alors voilà, c'est fini.
Au programme des jours prochains: travail dans le jardin où le liseron a tout envahi et où les plantations ne sont même pas finies!
Et reprise des travaux dans le studio en bas.
Tout cela agrémenté de séances informatiques et d'éducation canine.

Et le 15 juin, nouveau boulot.

3 commentaires:

Cradok a dit…

Fin d'une ère, début d'une autre... par Cradok :
"Malvina a passé son dernier dimanche avec sa compagnie, ça y est, c'est fini pour elle aussi. Et à elle non plus, on ne lui a rien épargné pour son dernier jour : à 1/4 d'heure du spectacle, une de ses danseuses l'a plantée parce qu'elle avait trop fait la fête la veille et qu'elle n'était pas en état !
Malvina regrettera peut-être un peu au début, ça va lui faire drôle, mais elle aura plus de temps à partager avec ses mis et sa famille, et ça, ça vaut toutes les compagnies du monde.
Au programme maintenant : certificat de capacité, chiens visiteurs, et obé rythmée parce qu'elle a décidé qu'on passerait notre premier concours ensemble le 26 juillet prochain !"

Malvina a dit…

j'ai encore fait uen faute de frappe : je serai contente de passer mes dimanches avec mes Amis, et pas avec mes -mis !

encore Malvina a dit…

et encore une... bref, ça suffit !