vendredi 29 août 2008

gorges du Tarn (fin) : journée de canoé...

Nous sommes allés faire du canoé, tous les 3...
Une aventure épique!


En partant, j'étais très content et j'avais hâte de démarrer.
Mais mes humains traînaient...


le temps de mettre de la crème solaire, de ranger les affaires dans le bidon, de faire une ou 2 photos avant de mettre l'appareil à l'abri de l'eau... et nous voilà partis.








Je n'étais quand même pas très fier: dès que le fond du bateau raclait le fond, je me levai et je déséquilibrai tout.


A un moment, j'ai sauté à l'eau et Geneviève a dû me tenir par le collier pour me maintenir à flot dans les rapides et à hauteur du bateau.

Pas très commode pour pagayer!

Mais nous avons évité le retournement. Et finalement, nous avons passé une chouette journée, entrecoupée d'arrêts rafraichissements pour moi, pique-nique pour mes humains... et moi!
A la fin, j'étais bien fatigué. Je me suis couché au fond du bateau et je suis resté tranquille. Geneviève a enfin pu souffler.








Le lendemain, nous avons plié bagages pour reprendre la route. Dès que les humains ont commencé à rassembler les sacs, je me suis installé au milieu. Ne comptez pas que je reste là si vous partez!

Aucun commentaire: