samedi 16 février 2008

Une semaine bien remplie... pour Geneviève

Cette semaine, Geneviève a beaucoup cavalé... mais sans moi. Elle m'a dit que comme je suis redevenu un chien ordinaire, je ne peux plus l'accompagner partout. Pour certaines choses, on triche un peu. Certaines réunions FCPE ont lieu dans une salle municipale. Là, pas besoin de montrer patte blanche: j'y vais. Quand Geneviève va au syndicat, je prends l'air dégagé du chien qui sait où il va et ... ça passe; Là bas, les collègues sont toujours contents de retrouver leur mascotte! Le reste du temps, Geneviève m'emmène et je l'attends sagement dans la voiture... mais en été ce ne sera plus possible, il fera trop chaud. Ou alors, le reste du temps, elle me laisse à la maison en faisant semblant de ne pas voir mon air pitoyable et mon regard accusateur: "tu pars sans moi, qui te suis si fidèle! tu n'as pas de coeur!"

Aucun commentaire: