lundi 11 février 2008

Nouveau week-end canin!

Ce week-end a été orienté club d'éducation canine. En fait, on aime vraiment beaucoup alors on prend vite ses habitudes! Samedi après-midi, nous sommes allés Geneviève et moi. Nous avons bien travaillé et c'était sympa.

Dimanche, Sylvain a voulu venir. C'est très courageux de sa part car comme il a cours le mercredi et le samedi, c'est sa seule grasse matinée possible de la semaine qu'il sacrifie! Bref! Il a eu envie de me faire travailler. Alors Geneviève nous a laissé tous les 2 dans le groupe.

Mais moi, je n'étais pas tout à fait d'accord. J'avais toujours la tête
qui se tournait vers le bord du terrain à le recherche de ma maîtresse! Alors le travail a été un peu difficile.

Geneviève s'est
cachée et puis elle a fini par partir regarder ce qui se passait ailleurs. Elle a vu des chiens qui travaillent l'obéissance! C'est beau... Un jour on fera ça nous aussi!

Mais d'abord, on révise le B A BA de l'éducation.




Et puis pendant la pause, c'est la récréation au bord de la rivière... et ça c'est trop cool!






Aujourd'hui lundi, nous y sommes retournés. il y avait un cours mélangé niveau 1 et niveau 2.
L'ambiance était très chouette. On a bien travaillé et on a bien rigolé. On a commencé à travailler les changements de position à distance... Facile pour passer de debout à assis puis à couché. Mais le plus dur, c'est quand on fait les transitions inverses.
Ce qui fait rigoler Geneviève, c'est que selon les exercices, elle et moi on est considéré comme niveau 1, 1+ ou 2...

Mais elle a dit que bientôt on sera niveau 3! Non mais... (ah? ça n'existe pas? Tant pis!)

Aucun commentaire: