lundi 24 décembre 2007

Réveillon de Noel

A la maison, Noël a eu lieu le 22 décembre. C'est une habitude ici car Geneviève travaille le 24.

Les humains ont un peu chamboulé la salle à manger!





Ils ont préparé un buffet pour le dîner. Moi je montais la garde. Et plus le buffet se préparait, plus je surveillais...






"Ne vous inquiétez pas, je veille!"








Quand toute la famille a été là, les humains sont passés à table. Moi j'étais là, tout près d'eux....







Après le dîner, il y a eu la distribution des cadeaux.

Mes humains n'ont pas fait de sapin de Noël. L'arbre de la maison a bien suffit!

Moi j'ai participé à la distribution des cadeaux.




C'est quand même marrant, tous ces gens qui vont chercher des paquets au pied de l'arbre.









Alors moi aussi je veux jouer!













Puis je suis retourné à mon os.





Plus tard dans la soirée, j'ai réintégré mon petit coin derrière la table.





En fin de soirée, on a raccompagné Jean-Yves, le frère de Geneviève, chez lui, avant d'aller dormir. On a passé une chouette soirée!

Aucun commentaire: