samedi 29 décembre 2007

Petite semaine tranquille.

Cette semaine, entre 2 réveillons, c'est tranquille à la maison. Jonathan est parti pour les vacances, Sylvain est resté avec nous.

lundi et mardi, Geneviève a travaillé.

Mercredi, elle a eu à faire une visite chez des parents d'élèves pour la FCPE; je suis resté sagement à la maison avec Régis.

Jeudi matin, nous sommes partis très tôt, Régis, Geneviève et moi pour Mourmelon le Grand, chez mon ostéopathe. Il m'a examiné, manipulé dans tous les sens., regardé marché.
Puis il m'a donné un traitement pour 3 mois. Des granules homéopathiques, des gouttes, que Geneviève me fait prendre à la seringue dans un peu d'eau sucrée, et des comprimés...
Bref de quoi reprendre nos rituels de traitement.Tant mieux! J'adore ça!

Depuis: c'est 3 jours de repos, et ça c'est moins drôle. On se contente de petites promenades de quartier jusqu'à dimanche....

Hier, pour le dîner, on a reçu à la maison la tante, l'oncle et la cousine de Geneviève, avec Gilbert. Ils habitent à l'étranger et on ne les voit pas souvent. Des retrouvailles après des années d'absence!

Aucun commentaire: