dimanche 16 décembre 2007

Lever de soleil à Vincennes

Ce matin, dimanche, Geneviève est rentrée du travail. Après m'avoir mis au caniveau, elle a refusé de me donner ma gamelle (les grands chiens craignent les torsions d'estomac quand ils courent le ventre plein, alors si on prévoit de courir, on reste à jeun!).
Elle a bu un chocolat chaud, mis ses chaussures de marche... J'aime bien ces signes!


Nous avons pris la voiture et sommes partis à un rendez-vous: Nous avons retrouvé Claudine et Luna au bois de Vincennes.






Belle promenade, dans le froid du matin! Les points d'eau étaient tout gelés, mais nous avons trouvé un endroit où nous baigner quand même!





Avec Luna, nous avons fait les fous et beaucoup joué. A un moment elle se cachait sous des buissons et j'attendais qu'elle sorte pour lui sauter dessus!





Par contre, 2 jeunes chiens ensemble, ça bouge. Nous sommes quelquefois un peu inattentifs. Les humains ont intérêt à faire attention à eux! C'est comme ça que nous avons bousculé Claudine qui est tombée. Un peu mal à la cheville, mais apparemment plus de peur que de mal!



Nous avons pu continuer notre balade.










Les humains ont bien papoté, les chiens ont bien couru, et nous sommes rentrés à la maison vers 10h.

Geneviève a mis du temps à réchauffer ses pieds...


Mais c'était drôlement bien. J'espère qu'on pourra recommencer bientôt!

Aucun commentaire: