lundi 17 décembre 2007

Dans l'attente

Le week-end est passé, entre le travail de Geneviève et les promenades.

Mes humains et moi sommes en attente de la décision concernant mon avenir.

Geneviève et Régis ont réalisé vendredi, à notre retour de l'école, qu'ils ne désirent pas me laisser partir. Ils désirent m'adopter pour de vrai....

Il nous faut attendre de voir avec l'école si il est possible de me garder...
Alors on espère et on attend.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vois que tu tiens régulièrement à jour ton blog
Tu parles d'adopter le chien que l'assoc t'as confié, c'est humain, mais il sera moins utile aux aveugles je ne sais quoi te conseiller, car si tu t"es attachée à ce chien alors ?

Anonyme a dit…

De toute manière, Bach ne pourrait pas aider un aveugle puisqu'il est réformé.
Il est perdu pour l'école.
Mais ce serait bien qu'il puisse rester dans sa famille d'accueil.

J'espère que Geneviève et Régis pourront le garder.
Gros bisou à Bach.