mardi 20 novembre 2007

Journée de manif

Aujourd'hui, c'était grosse journée de mobilisation en France.
Geneviève est allée en manif.
Moi j'étais en grande forme. Elle m'a emmenée avec elle au syndicat. On a traîné un peu là-bas. Elle m'a laissé avec les collègues pendant qu'elle descendait dans son service.
Il y avait 2 petits enfants qui sont venus me câliner...
Les humains avaient rendez-vous Place d'Italie à 13h30. Nous sommes allés là-bas. Geneviève m'a emmené pour voir comment je gérais la situation. mais en arrivant sur place, je suis devenu très nerveux.
Alors Geneviève m'a ramené à l'hôpital, dans la voiture. Là, j'ai fait une grosse sieste en attendant qu'elle revienne de ses occupations militantes.
Il parait que la manif était très belle. Plein de monde. Geneviève n'est pas restée très tard. Elle m'a rejoint vers 17h30 et nous sommes rentrés à la maison.

Aucun commentaire: