vendredi 13 avril 2007

vacances de Pâques: semaine calme

La semaine est calme à la maison. Cette semaine je vis un peu au rythme de Geneviève.
Elle a beaucoup de nuits de travail et pas beaucoup d'énergie pour bouger dans la journée. Je passe souvent ma journée près de Sylvain pendant qu'il travaille dans la salle à manger. ça permet à Geneviève de dormir dans son lit!

Hier soir on est quand même monté au fort pour aller se dégourdir un peu. On y a trouvé de nouveaux copains, chiens et humains, sympas et quelques anciens... J'ai pu jouer un peu avec eux.
Mais on n'a pas pu rester très longtemps.


Sur le chemin, Geneviève a trouvé un nouveau jeu pour moi. Elle m'a fait monter sur des bancs de pierre et m'assoir, avant de redescendre. Elle a dit que la prochaine fois, je passerai dessous!

Au retour, j'ai joué un peu avec Sylvain et j'ai été pris d'un grain de folie. Je me suis mis à courir partout du jardin à mon tapis...

Régis n'a pas voulu croire qu'on revenait de promenade!


Geneviève a dit qu'aujourd'hui, on passera peut-être à l'école de Coubert...

Aucun commentaire: