dimanche 6 mars 2011

Travail à l'eau, le retour....

Depuis le journée d'initiation au travail à l'eau, au printemps dernier, où je m'étais tant régalé, Geneviève souhaitait que je débute cette activité, mais il n'y avait pas de place en club....

Mais cette année, à la reprise de la saison, c'est bon, je peux y aller.
Ce matin, c'était la première!







Direction Draveil, sur la base de loisirs, où nous avions rendez-vous avec de nouveaux copains....



Le soleil était au rendez-vous.... Le froid aussi.
L'eau était à 2,5°C!
Il y avait du vent....

Après un démarrage un peu compliqué (le bateau n'a pas redémarré à la sortie de l'hiver...)
on a commencé à travailler. Le temps que ce soit mon tour, le soleil avait commencé à chauffer les lieux...









Je suis parti plein d'enthousiasme chercher à plusieurs reprises l'apportable.























Quelques instants de jeux, je ne voulais plus m'arrêter....











A la sortie, après que je me sois bien essoré, Sylvain m'a séché à la serviette, afin d'éviter que j'attrape froid...





C'était court mais c'était bon.
Mais il parait qu'on devrait prendre nos habitudes, ici....

C'est chouette!

Aucun commentaire: