vendredi 4 mars 2011

Baby-dog-sitting

Depuis quelques jours, First reste à la maison avec nous pendant que Magali, son humaine va travailler
ça évite à la petiote de passer des journées toute seule à la maison. Et puis, à son âge c'est plus sympa de s'épanouir avec les potes.








Quand Geneviève ne travaille pas, on va se faire des balades à Vincennes, on profite du soleil et de cet air de début de printemps...






Tous les 3, on s'entend bien....













courses et jeux dans les bois....
















































baignades pour moi.... les petits m'attendent au bord.









Jeux de bâtons: de temps en temps, je les laisse les toucher, mais la plupart du temps, je les fais cavaler!







parties de rigolade sur les agrès du parcours de santé...








Sinon, au pire on reste à la maison. ça nous donne quand même la possibilité de discuter entre nous, de jouer...

Quand Sylvain va faire du jardinage, il se fait accompagner par la meute. Les jeunes chiens sont trop contents de jouer dans la terre fraîchement retournée.

Moi je joue les blasés et je remonte tranquillement surveiller la maison.

Aucun commentaire: