dimanche 26 décembre 2010

25 décembre avec Régis

























Samedi il y avait grand soleil et Geneviève a réussi à entraîner Régis pour une petite promenade rafraichissante à Vincennes.

Avec le soleil, malgré le froid, c'était vraiment très agréable.












Avec Foenix, on a joué à chat.











Il commence à se dégourdir et ça commence à devenir vraiment rigolo de jouer ensemble.











Les inégalités de taille commencent à se corriger par la vitesse et la vivacité.

Et puis Foenix se faufile sous les branches là où j'ai plus de mal à le suivre....









On s'amuse vraiment bien!







Lorsqu'on se balade dans la neige, j'ai toujours un souci avec mes pattes.


En effet, j'ai des billes de glaces qui se forment entre mes coussinets et ça me gêne. Alors j'essaie de les retirer, mais c'est plus simple lorsque c'est Geneviève qui le fait.

Alors on fait plusieurs fois des pauses dégivrage des pattes!










Je coopère toujours avec beaucoup de complaisance car ça me soulage bien....







Aucun commentaire: