mardi 2 novembre 2010

En avant pour chez moi!

Après ces 2 jours de calme, en Périgord, nous avons fait notre petite visite dans ma maison maternelle.





J'aime être là bas. Je me sens toujours chez moi....




























Nous avons rencontré Hilde, une amie de Katerine. J'aime bien Hilde, elle est gentille. Et elle adore me caresser!













J'ai passé du temps avec Odin, mon oncle....







Bien sûr, on s'est réservé des moments de câlin avec Katerine!












Elle n'aime pas trop les bergers australiens....
Mais Foenix , sa sagesse, sa maturité ont su la séduire.

Elle l'a trouvé très sympa.

Et apparemment, c'était réciproque!








On a retrouvé Dao, bien sûr, ma demi-soeur....

et puis nous avons fait connaissance de Fée, la petite dernière de la maison. Elle a 6 mois









Foenix et elle se sont bien trouvés. Ils ont bien rigolé ensemble!










Et Hilde avaiens ses 2 hovawarts: Evora et Ouma.
Des nouveaux copains de jeux....










































Geneviève nous a fait visiter un appartement témoin....


Mais ni Foenix ni moi n'avons trouvé ça terrible.




On préfère un peu plus grand et avec vue sur la campagne....

et puis un peu plus moelleux....

Geneviève s'interroge depuis quelques temps sur l'achat d'une cage de ce type...

Mais décidément, on est trop sage, ce n'est pas vraiment utile, hein?
tu crois pas?

1 commentaire:

Malvina a dit…

Comment va Dao ?