jeudi 21 octobre 2010

Vivent les copains!!

En ce moment, tout est un peu compliqué. Le collègue de Geneviève est parti, le nouveau n'est pas encore arrivé.... Alors Geneviève se démultiplie pour essayer d'assurer une permanence. Du coup, elle va bosser un peu tous les jours et ça devient compliqué de voir les copains... Alors jeudi, Malvina et Geneviève ont décidé que, tant pis, on y va!



Geneviève finissait de travailler à 12h, pour reprendre à 19h. ça fait un temps honnête pour une balade entre copains, ça! Et nous voilà donc partis avec Cradok, mon copain , Freaks, la copine de Foenix, et Malvina , la copine de Geneviève!







Comme d'habitude, Malvina avait pris la longe pour Freaks. Mais au bout d'un moment, elle l'a libérée.

Et Freaks a bien assuré.
Elle a seulement déniché une charogne d'écureuil, débusqué un faisan et disparu 10 mn le temps de, probablement, faire un repas gargantuesque dans une poubelle....(dans le désordre, Freaks, ça fait Fraske! ça lui va bien aussi!)





Pour ma part, je me suis vraiment bien éclaté. Cavalcades sans fin, après mon pote, rencontres sympas et diverses,














baignades, en tête à tête...












les petits ne semblent pas très attirés par l'eau pour le moment.... Geneviève et Malvina ont pu discuter, quand "Fraske" leur en laissait le loisir, de leurs projets et aussi juste se retrouver entre copines....








Comme d'habitude, il a fallu poser un peu pour les photos.

















Geneviève a eu une idée pour le logo des truffes, mais il faut faire des photos pour ça.... Alors Foenix et moi, on s'y est collé.













Mais déjà le moment de rentrer.

Un jus d'orange et encore quelques papotages avant de raccompagner les potes à leur voiture. Quelle chouette journée!

1 commentaire:

Cradok a dit…

Ca devient régulier chez "Fraske" de disparaître au moins 10mn par balade ! Alors Malvina, qui est pourtant de nature anxieuse d'habitude, apprend avec elle à rester zen et à attendre... Après tout, elle a choisi de prendre le "risque" de la lâcher en forêt, il ne faut pas qu'ensuite elle s'étonne... Mais la merdeuse revient toujours au grand galop, une fois qu'elle a fini ce qu'elle est en train de faire !
Et pendant qu'on attend, elle me lance des bâtons, alors finalement moi aussi j'y gagne.