mardi 20 juillet 2010

Un sac d'os!


Voilà quelques temps que Geneviève me trouve un peu maigrichon....





Et la dernière fois , chez Malvina, lorsque je me suis baigné , ça lui a sauté aux yeux....




devient cagneux le garçon!












Alors elle a a
ugmenté ma gamelle de moitié. ça fait quelques mois que nous avons changé de marque: J'étais au proplan. (moitié Adult Large Breed Athletic agneau & riz, moitié riz saumon sensitive )

Puis nous avons entendu dire du bien d'Eukanuba et Geneviève a eu la proposition par Nicole, notre éducatrice de St vrain, de bénéficier de prix très intéressants.

L'Eukanuba est apparemment
ce qui se rapproche le plus de ce que donne Katerine, mon éleveuse, à ses chiens: Biomill

Aujourd'hui, le verdict est tombé. Nous sommes allés accompagner Dao voir mon véto préféré pour une petite toux du chenil. Geneviève en a profité pour me mettre sur la balance: 39Kg!

- 4
Kg depuis le changement de régime....

Pour mes 75 cm de haut, et ma longueur de teckel haut sur pattes.... ça fait un peu light.

Alors c'est décidé: on va enrichir un peu plus mes gamelles et très vite on va repasser au proplan.

A moins qu'on aille voir le nutritionniste que Malvina nous a conseillé. Il nous orientera peut-être vers un aliment mieux adapté?

Une chose est sûre, c'est que si Geneviève parvient à nous inscrire dans un club de travail à l'eau (les contacts sont en cours, mais les places sont rares en région parisienne!), il va falloir que je me remplume vite fait et que j'ai une alimentation adaptée à ce genre d'activité!

2 commentaires:

Malvina a dit…

Ouh là là, 39kg c'est pas grand-chose ! Ca va pas bien tout ça... faut grossir un peu, Bach ! Geneviève devrait te passer aux croquettes hyper-énergétiques, éventuellement mélangées à celles que tu manges en ce moment...

Martine a dit…

heu .... Billou pèse 36 kg, et il est nettement plus petit que toi !

Mais Geneviève va remédier à tout ça, hein ?