mardi 2 mars 2010

Un lundi printannier

Lundi, c'était le printemps à Villecresnes, après un week-end de tempête. Alors on a profité d'un moment de douceur....






































Malvina n'était pas là, bien sûr, mais Cradok était avec nous. Malvina ne peut pas garder mon pote sur le terrain parce qu'il aboie tout le temps.








Geneviève a décidé de tenter de le garder sur le terrain pendant qu'elle faisait bosser les débutants. Et ma foi, les choses se sont bien passées. A 2 ou 3 reprises, il s'est levé et il a commencé à aboyer. Geneviève lui a demandé, de loin de se taire et de se coucher. Et il a obéi.

1 commentaire:

Malvina a dit…

ça ne m'étonne vraiment pas qu'il n'ait pas aboyé. Je suis persuadée que je fais partie des facteurs déclencheurs de ça, d'une manière ou d'une autre ma présence y fait beaucoup.
Je trouverai, j'y travaillerai ailleurs qu'à l'acv (puisque là-bas il est interdit de terrain) et ça se règlera peut-être. En tout cas ça évoluera... L'analyse du cas Cradok est prévue pour la session de début avril !