samedi 5 décembre 2009

Fin de semaine difficile: un bol d'air

Semaine difficile à la maison.


Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de nous occuper de moi. Alors vendredi, Geneviève, qui pour une fois ne travaillait pas, a décidé de nous offrir un bol d'air.












un coup de fil à Malvina et nous voilà partis pour une balade à 4 dans la forêt du bout de sa rue dans ce petit matin d'hiver.





















J'étais déchainé et j'ai un peu cassé les pieds à mon pote qui n'avait pas très envie de jouer!
































Une bonne heure de marche et de course .













Puis nous sommes rentrés à la maison où le quotidien nous attendait. Après-midi à l'hôpital. J'ai pu attendre tranquillement dans la voiture, j'étais plus zen!....

Seul hic, nous avons appris tout à l'heure que le pote Cradok s'est sérieusement blessé hier.... pendant notre promenade!
Aucun de nous n'a rien remarqué, et lui, il a rien dit. N'empêche que le loulou a atterri chez le véto ce matin pour une séance de couture.

C'est vraiment une période de M...E en ce moment! Va savoir si c'est une histoire de constellations ou quoi ...

Mais vivement qu'on passe à autre chose!

1 commentaire:

Malvina et Cradok a dit…

Ouais, mauvaise période... mais pour nous, c'est pas bien grave, ça arrive ! On vous soutient...